Menace sur la ZAD | « Mercredi j’peux pas, j’ai préfecture ! »

Ce mercredi matin, des agents de SOCOS/ARCOS ont débarqué en nombre sur la ZAD du Moulin à Kolbsheim pour y planter de nombreux piquets. Les zadistes présents ont manifesté leur désaccord. Ils ont eu le renforts d’habitants et militants anti-GCO.

 » Alerte! En ce 14 février Vinci est venu en force et installe des piquets le long du chemin et dans la forêt.. ‼ #Besoins de #renforts sur #site pour soutenir un maximum les zadistes et montrer que nous ne laisserons pas la forêt de Kolbsheim se faire raser sans bouger!  » –
 
➡ https://goo.gl/54RkGW
 

RASSEMBLEMENT DEVANT LA PREFECTURE

Ce mercredi 14 février, l’actu sur la ZAD, nous oblige à nous mobiliser d’avantage. Vinci n’attend pas sur nous. Rassemblement devant la #préfecture à Strasbourg de 17h à 19h. Merci de faire le maximum pour vous libérer et faire passer l’info.

Venez nous témoigner de votre soutien et manifestons ensemble notre refus de voir la plaine d’Alsace se transformer en couloir à camions, de rappeler à l’Etat et à Vinci qu’il y a encore des procédures en cours et que feu vert politique ou pas, ils ne peuvent pas les ignorer !