APPEL A REJOINDRE KOLBSHEIM POUR VENIR EN SOUTIEN AUX HABITANTS
Ce matin , des arbres sont tombés sur le site de la ZAD
Les habitants qui voulaient voir a forêt ont reçu des gaz lacrymogènes… Dany Karcher, le maire, José Bové et Martinne Wonner ont aussi subi les actions policières..
3 militants on été interpellés malgré leur action non violente. (L’un d’eux a été interpellé alors qu’il chantait une chanson, les autres parce qu’ils ont réagi lors de cette première interpellation)
Les habitants et militants se sont « réfugiés » ensuite au centre du village.
NOUS APPELONS TOUTES LES PERSONNES QUI LE PEUVENT A ALLER SOUTENIR LES HABITANTS DE KOLBSHEIM
- Au cours de la journée
- et RDV à 18h30 pour une action non violente -en présence de la presse- dans la rue de la mairie (ce n’est pas sur le site de la zad pour ceux qui ne connaissent pas)
SOYONS TRES NOMBREUX !!
Les événements de la journée sur le site des DNA :
tous cela pour laisser la place au camion etranger qui sont entraint de nous casser notre propre marché,ce ne seront suremment pas eu qui vont l’emprenter s’il y mette un peage.
perso je suis chauffeur ocasionnellement je passe la cus a 80 kmh et tout ces camoin (polonais,slk,uk…..)ne respecte rien du tout sauf celui peut etre qui est deja en grosse efractoin.
en bref le gco sert a empifrer vinci,et d’atenuer le temp de parcour de l’aeroport j’usquau parlemment,pour nous ca ne changeras pas,j’uste la destruction de la nature(de nous empester quoi)il faut que le peuple ce leve on va pourir gazer et empester au profit de ces multinationnal
debout l’alsace nos grand parent sont mort pour nos terre ne la laigont pas a n’importe qui !