Enquête parcellaire complémentaire à Eckwersheim

Une enquête parcellaire complémentaire aura lieu à Eckwersheim du 22 janvier au 5 février 2018 – Enquête parcellaire complémentaire Eckwersheim 22 janv – 5 fév 18

[su_document url= »https://gcononmerci.org/wp-content/uploads/2018/01/Enquête-parcellaire-complémentaire-Eckwersheim-22-janv-5-fév-18.pdf » height= »1600″]

Le dossier d’enquête, comportant le plan et l’état parcellaire, sera déposé du lundi 22 janvier au lundi 5 février 2018 inclus, à la mairie d’Eckwersheim, afin que le public intéressé puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux.

Le registre d’enquête parcellaire sera disponible pour y consigner les observations portant sur les limites des biens à exproprier.

Les observations écrites pourront également être adressées au commissaire enquêteur à la mairie d’Eckwersheim, par courrier (4 rue du Foyer, 67550 Eckwersheim) ou par mail (mairie-eckwersheim@wanadoo.fr). Elles seront alors annexées au registre et tenues à la disposition du public.

Le commissaire enquêteur sera présent en la mairie d’Eckwersheim
:

  • le lundi 22 janvier 9h 12h
  • le mercredi 31 janvier 9h 12h
  • le lundi 5 février 9h 12h

[su_note note_color= »#fdcf4c »]

REMARQUE :

Pour la commune impactée, certains d’entre-vous sont directement concernés. Rien ne vous oblige d’accepter la procédure. Vous pouvez l’exprimer en observation dans le registre. –– “ceci est pour la partie officielle prévue par la préfecture. Pour autant, cela ne préfigure aucunement ce que demain sera !”

Si vous avez des questions, contactez-nous[/su_note]