José Bové s’engage aux côtés des opposants au GCO !
José a rappelé que ce projet date d’une époque où lui et ses camarades de lutte entraient en résistance sur le plateau du Larzac !
« Ici à Kolbsheim, et partout ailleurs sur le tracé, y compris à Strasbourg, les porteurs du projet, et notamment l’état, confondent l’intérêt général et intérêts court-termistes de quelques-un ! »
José soutiendra la population locale et tous les Alsaciens qui s’opposeront au COS (le nouveau nom que tente d’imposer les promoteurs), eux qui ont bien compris qu’ils n’auraient rien de positif à tirer de ce projet…
Ma première participation contre le #GCO de #Strasbourg, projet autoroutier des années 1970 réanimé par #VINCI. Je reviendrai! pic.twitter.com/PceSsQHbQu
— José Bové (@josebove) 5 avril 2017
Merci mr Bové de nous soutenir nous en alsace on est très discipline alors on à du mal a nous entendre j ai renco tre mr riechert aujourd’hui hui etc je lui ai dit pensez ecotaxe il m a dit oui ils y pensent et après je lui ai dit et le gco vous ne voulez tout de même pas les camions de toute l Europe j espère que la aussi il a entendu c est moins sur