Des quatre de coins de France et d’ailleurs, tous solidaires avec les grévistes de la faim, tous demandent un moratoire et l’arrêt des travaux du GCO
Posté dans ACTUS, GREVE DE LA FAIM
Des soutiens des quatre coins de France, des citoyens, des élus, des syndicalistes, … tous, soutiennent les grévistes de la faim, dénoncent un projet climaticide, qui ne résout rien des problématiques strasbourgeoises. Tous demandent à Emmanuel Macron de répondre et de mettre en place un moratoire et de faire arrêter les travaux.
Au 28e jour de grève, nous sommes solidaire de nos camarades.
#Onlacherien
#GCOnonMerci
#JeSoutiensLesGrevistesDeLaFaim
#GCOpourUnMoratoire
Je pense à Bobby Sand mort d’une grève de la faim sous l’ère Thatcher et toutes les lois liberticides contre les mouvements sociaux et les droits syndicaux qu’elle a mis en place. Je pense à Macron qui a dit que Thatcher était un modèle pour lui et vouloir suivre son exemple « rattraper le retard de la France en matière d’ultra libéralisme économique » et toutes les lois liberticides qu’il a mis déjà en place pour cela. La macronie est sourde, volontairement sourde. Alors oui je soutiens la juste cause des grévistes de la faim pour un moratoire. La mobilisation doit encore grandir car au delà d’un combat, la démocratie vacille, des vies sont menacées.
rejoignez les gilets jaunes!!!!!!!