GCO : 21e jour de grève de la faim : affaiblis, mais déterminés !
Dimanche 11 novembre 2018, alors que nous fêtons les 100 ans d’un armistice qui mettait fin à quatre années de boucherie militaire, 6 militant.e.s poursuivent leur grève de la faim entamé le 22 octobre dernier pour demander l’arrêt d’un nouveau massacre des temps modernes, orchestré par la multinationale Vinci avec le soutien d’un état qui en oublie l’intérét général.
La demande des grévistes
et du collectif GCO NON MERCI reste la même :Mise en place d’un moratoire, la nomination d’une commission de médiation et l’arrêt des travaux du GCO
Ils ne sont plus que six !
Au 21e jour de grève de la faim, ils ne sont plus que six à entrer dans la 4e semaine de grève. Quatre personnes ont dû arrêter : une pour des raisons médicales et trois pour des raisons professionnelles.
Notre combat est juste et vos témoignages venant des quatre coins de France le prouve. Merci à tous ! Malheureusement, pour le moment, cela n’a pas d’incidence sur le terrain où Vinci poursuit son massacre devant un Etat qui montre une indifférence insupportable avec un Emmanuel Macron au abonné absent. Que leur faut-il ? Un mort ? Nous ne céderons pas ! Les 6 personnes en grève restent déterminés ! …
#GCOnonMerci
#JeSoutiensLesGrevistesDeLaFaim
#GCOpourUnMoratoire
Faut-il saisir un tribunal administratif local pour que l’État et le gouvernement daignent tendre une oreille et un peu d’attention au droit communal et municipal sur lequel il n’est pas supérieur pour que soit pris en considération l’arrêt des travaux et le début d’un nouveau moratoire ?
Aucun recours au T.A. n’aurait-il déjà été déposé ???