Aux arbres citoyens, plantons notre avenir sans GCO

Parce que la lutte contre le GCO n’est pas uniquement une lutte de confrontation, des militants, des artistes, des naturalistes s’organisent pour vous offrir un week-end militant et festif, dans la communion et l’espoir d’un avenir meilleur, mais aussi dans la célébration d’une aventure humaine hors du commun qui, quoi qu’il arrive, ne pourra pas nous être enlevé !

Samedi 15 décembre 2018,

après-midi et soirée festives “Aux arbres Citoyens”

A Kolbsheim, le samedi sera festif : chanson française, chants du monde, marionnettes, ciné-concert, fanfare, expo, concert dessiné… y en a pour tout le monde. Autour d’un Marché de Noêl pour la 4e année consécutive, une après-midi jeune public et une soirée pour les plus grands, pour se rassembler, échanger et évoquer ensemble les projets déraisonnables en cours.
“Aux Arbres citoyens”, c’est aussi une vente aux enchères et plein de surprises.

LIEU :

Salle socioculturelle de Kolbsheim,
rue Jacques Maritain, 67120 Kolbsheim

AU PROGRAMME :

Dès 16h30 : Marché de Noël, activité pour les plus jeunes et plein de surprises…

Plus tard dans la soirée :
réchauffez-vous avec : La Soupe (marionnettes), Les Jeanines (chansons improvisées), Tartine Reverdy (chanson jeune public), Lionel Grob (chanson française), Sky Crew (hip hop), Sherley Freudenreich (illustration jeunesse), Süzy Erzveg (illustration live), A Hue et à Dia (chants du monde), Lily Schlap (clown), Pierre le Crieur (crieur public), Claire Audhuy (vente aux enchères) et plein d’autres surprises!

Dimanche 16 décembre 2018,

plantons notre avenir sans GCO… à Eckwersheim!

Entrepris depuis quelques dimanches, le collectif poursuit son action “plantons notre avenir sans GCO”, en vous invitant à venir planter arbres et arbrisseaux sur la route de Vinci. Après Pfulgrisheim, Kolbhseim, Ernolsheim/Bruche, Griesheim/Souffel, nous nous arrêterons à Eckwersheim. Rendez-vous à 14h30 au niveau du club hippique puis, nous nous dirigerons vers la zone de replantation. Pensez à prendre des vêtements adaptés et des bottes.

#AuxArbresCitoyens
#GCOpourUnMoratoire