Béton & Biftons N°5 « Légitime défense »

“C’est l’histoire du type qui sait que sa femme va être agressée par des brutes, sans que la police fasse mine d’intervenir. Que peut-il faire, sinon attendre aux pieds de sa blonde et faire face le moment venu ? L’occupation de la Réserve du Bishnoï relève de la légitime défense. Oui, l’enjeu du combat que nous menons est gigantesque.
Il dépasse de très loin la préservation de quelques hectares de forêt, car c’est la viabilité de notre territoire qui est menacée à terme, rien de moins….”
Béton & Biftons, dans son cinquième numéro, reste fidèle à lui-même : vous informer, vous divertir et surtout, être une contre-propagande à celle d’ARCOS/VINCI, la CCI du Bas-Rhin, l’Automobile Club d’Alsace et Alsace 20…

beton-biftons_titre

“Nous ne sommes pas des marginaux, nous avons simplement une conscience”.
Un lutin de la ZAD

Au sommaire du numéro 5

(parution septembre 2017) :

  • des infos pratiques (agenda…) ;
  • Annonce de la manifestation du 30 septembre à Strasbourg ;
  • Une ZAD en Alsace ? ;
  • Pour ceux qui auraient raté un épidode … ;
  • Faut pas prendre les Kochersbari pour des GCONS
  • la propagande de Vinci – Episode IV (Un nouvel Espoir) ;
  • Une graine d’Humanité (Albert Jacquard) ;
“J’assiste ce soir, médusé, au début de la construction du vingt et unième siècle,ce siècle qui vient de commencer. Moi, je peux vous apporter le témoignage d’un humain du vingtième siècle. Ce siècle vient de se terminer et il n’a pas été très beau, les guerres, les massacres, le mépris ont fait des millions et des millions de morts. Que faire maintenant ? Reconstruire le monde ! Qui va le faire ? C’est vous ! ….”
Comme pour les précédents numéros, soutenir Béton & Biftons, c’est déjà en soi un acte de résistance. Nous avons besoin de garder la main sur l’information, de diffuser nos idées, nos certitudes. Écoulé à 10 000 exemplaires, notre dernier numéro a encore été un vrai succès. Pour poursuivre notre travail, vos dons sont plus que nécessaires. Merci de continuer à nous soutenir !
Béton & Biftons compte sur vous, vous pouvez compter sur lui !
PARTICIPATION FINANCIÈRE soutenir Béton & Biftons par vos dons c'est ici !

 

pour découvrir LE CINQUIEME NUMERO c’est ICI

160920-capture-beton-biftons-numero5-p1

 

PARTAGERShare on Facebook20Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone