Eckwersheim : marche funèbre reportée
Posté dans ACTUS, COMMUNIQUÉS
Compte tenu des conditions météos (chutes de neige importantes), la marche funèbre qui devait avoir lieu ce dimanche 18 mars à 9h30 à Eckwersheim a été reportée à une date ultérieure.
Nous vous prions de nous excuser de cette décision tardive pour des raisons de sécurité. Elle a été prise samedi soir tard dans la nuit pour éviter les difficultés de ralliement et les glissades sur le parcours.
Nous vous prions de nous excuser de cette décision tardive pour des raisons de sécurité. Elle a été prise samedi soir tard dans la nuit pour éviter les difficultés de ralliement et les glissades sur le parcours.
Ce n’est que partie remise. « Le cercueil est prêt, le GCO ne perd rien pour attendre » …
Même le temps joue contre les antis!!!!!
Quand allez-vous accepter les décisions prises démocratiquement ?
Quoique vous fassiez meintenant, le GCO se fera !!!
Votre lutte est incompréhensible, il vaut mieux maintenant améliorer à la marge le projet que de perdre son temps en luttes vaines au risque de se retrouver en plus incarcéré comme certains de vos camarades de Bure !!!
Le GCO reste la meilleure option pour l’ensemble des Bas-Rhinois malgré l’opposition de 500 irréductibles (Et ils pourront s’ils le souhaitent toujours s’installer dans le Cantal pour trouver un territoire plus isolé et plus proche de la nature mais y trouveront-ils un emploi pour eux-mêmes et leurs enfants??).
Songez aussi que nous perdons déjà notre centrale nucléaire, l’Alsace a déjà fait de grandes concessions en faveur de l’environnement !!!!!
Même si l’Etat annonce que cela se fera, il reste de nombreux recours en justice qui n’ont pas été encore jugés.
Et le GCO n’est pas la meilleure solution puisqu’il ne résoudra pas les problèmes de bouchons de l’Eurométropole. (même ses partisans le reconnaissent).
Il va au contraire constituer le maillon d’un grand axe de trafic autoroutier européen, amenant de ce fait un grand nombre de Poids Lourds supplémentaires traversant l’Europe du Nord au Sud en passant par l’Alsace.
GCO NON MERCI 201803211747
Un aspect du projet sur lequel votre réflexion n’apporte que bonne moisson!
MARCEL
INCOMPREHENSIBLE
Le mot est lâché!
Incompréhensible est le fait certain(e)s tel(le)s votre personne, ne puissent admettre que cette vision d’extension à outrance prônée par le passé est dépassée.
Quant au regard que vous jetez sur une Alsace qui aurait fait de grandes concessions en faveur de l’environnement : merçi d’en lister!
Pour terminer : donnant/donnant
Les 500 irréductibles s’installeront dans le Cantal quand vous-mêmes vous aurez décidé de vous installer à HONG-KONG (pour ne que citer…).
Le GCO est la plus stupide option pour solutionner le problème des bouchons.
Combien avez vous été payé pour raconter autant de mensonges en si peu de lignes ?
Non ! Les décisions n’ont pas été prises démocratiquement ! Vous croyez en plus que le ministère prend en compte des faits réels? Si au moins il se basait sur des rapport d’experts qui sont eux fondés sur la réalité!
Le gco se fera peut-être, mais croyez bien que ce sera dans la douleur et dans la difficulté! Nous ne sommes pas 500, nous étions 3000 à Strasbourg en septembre 2017 ! Aucun d’entre nous ne quittera l’Alsace pour le bonheur d’esprits malsains comme vous !
Nos luttes ne sont pas vaines, a l’inverse du gco, qui servira à fluidifier le trafic de camions européens et rien d’autre, mais elle sont preuves d’une grande responsabilité et de sagesse vis-à-vis des générations actuelles, futures (voulez-vous naître avec un système respiratoire défectueux? ), mais aussi preuve de respect envers les générations passées qui ont créé l’Alsace.
Àlli mitnànder geje d’GCO