[PETITION] Signez contre le GCO


GCO non merci est né en 2003. Riche de la diversité qu’il le compose, le collectif milite pour des mobilités douces et durables. Pour lui, le GCO est une mauvaise solution à de vrais problèmes. Avec l’autoroute A355, nous sommes tous perdants, sauf Vinci…

VOIR LES PETITIONS
>>

En voici le texte :

Le collectif GCO NON MERCI vous appelle à le rejoindre dans son opposition au projet d’autoroute A355 de Contournement Ouest de Strasbourg dit GCO, porté par la multinationale VINCI au travers de sa filiale ARCOS. 

GCO Non Merci s’oppose depuis de très nombreuses années à ce projet d’un autre temps. Le collectif est fort de la diversité des membres qui le compose : des citoyens de tous bords, des agriculteurs, des élus locaux, des maires et adjoints, ainsi que des associations.

GCO Non Merci s’efforce de convaincre qu’avec la mise en service du GCO, la circulation et la pollution atmosphérique sur Strasbourg seraient pires qu’avant…
Ensemble avec GCO NON MERCI, demandons à nos décideurs d’en revenir à la raison, d’abandonner définitivement ce projet et de mettre en place de véritables alternatives dont nous avons regroupé les plus pertinentes dans un livret « 10 solutions pour faire sauter les bouchons ».
Signez dès maintenant pour montrer votre opposition ce projet !

Tous unis contre le GCO pour des mobilités durables !

Participer à la lutte peut s’exprimer de différentes manières.
Soutenir nos actions, rendez-vous
ICI

 


Tous unis contre le GCO,
pour des mobilités douces et durables

Le collectif GCO NON MERCI dans ses 10 solutions pour faire sauter les bouchons,
milite pour des mobilités douces et durables