Assemblée Générale des Bishnoïs

ag-2017-bishnoi

Vous vous souvenez, cette grosse moustache et ce turban qui avaient tant inquiété les élus du Département, en avril dernier ? Une cinquantaine de gendarmes avaient été mobilisés pour contenir ce dangereux terroriste.
Le vendredi 20 janvier à Ernolsheim/Bruche, dans la salle polyvalente, l’association Réserve du Bishnoï tiendra sa première Assemblée Générale. L’occasion pour nous d’inviter des voisins qu’on aime bien, comme l’ADQV (Duttlenheim) et la toute fraîche et pimpante DQV (Duppigheim).

Une soirée en deux temps :

une partie formelle : de 19h à 19h45 :
une partie festive et militante : à partir de 19h45

Nous sommes des Bishnoïs, tous unis contre le GCO !

La partie festive et militante commencera en musique à 19h45, avec le groupe Karmic Soulmates. Tartes flambées, binouzes, desserts : chez les Bishnoïs, on se laisse pas aller !
A 21h, différents intervenants reviendront sur les actions menées l’an dernier, sur l’impact du GCO dans le secteur de la Bruche, enfin sur les excellentes raisons qui nous autorisent à espérer l’abandon de ce projet insensé.
Venez nombreux !
Attention, pour que nous puissions nous organiser, les commandes de flam’s doivent être adressées avant mercredi 18 à l’adresse reservedubishnoi@gmail.com.

Les 2 et 3 avril 2016, les Bishnoïs rassemblaient plus de 2 000 personnes sur deux jours à Ernolsheim/Brûche.

PARTAGERShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone